A propos

Politique commerciale et engagement du groupe Istikbal

60 années d'expérience font d'Istikbal un leader reconnu mondialement dans le secteur de l'ameublement et cuisine de par la diversité, la qualité, l'originalité et la modernité de ses produits.

Le groupe est présent dans 70 pays, on ne dénombre pas moins de 5000 points de vente.

Ambitieux et compétitif, il prévoit d'ouvrir plus de 300 magasins chaque année.

Projeté vers l'avenir, Istikbal ne cesse d'innover, de répondre aux exigences des consommateurs à travers le monde et de proposer des produits d'excellence.

La qualité est primordiale pour le groupe dans tout le processus de production qui mise sur les nouvelles technologies dans le respect de l'environnement.

Istikbal a conçu des applications pratiques et ergonomiques afin que les consommateurs puissent visualiser les produits mobilier et cuisine, ainsi projeter leurs envies.

Dans des showrooms récurrents, espaces de plus mille mètres carrés, Istikbal propose ses nouveautés aux consommateurs qui apprécient les différentes configurations et aménagements des univers de la maison ce qui permet d'affiner leurs besoins.

Istikbal proche de ses consommateurs propose des prix attractifs, des services et des commodités.

 (Livraison, montage, facilités de paiement échelonné, service après vente et service relation client de qualité).

 

Chiffre clés :

-          60 ans

-          1000 magasins en Turquie

-          Présent dans plus de 70 pays

-          5000 points de vente à travers le monde

-          Plus de 3 milliards de dollars de chiffre d’affaire